Un avis, une idée, une suggestion ? Exprimez-vous.

Vérifiez l'orthographe des titres des vidéos

Pour être en toute sérénité durant l'instant branlette, il est important de se débarrasser de tout ce qui pourrait gêner :

- Porte fermée à clef ✓
- Son dans le casque ✓
- Sopalin à portée de main ✓
- Portable en mode silencieux pour ne pas être perturbé par la photo de contact de mamie qui appelle d'une manière impromptue ✓

Toutes les conditions sont réunies mais impossible de rester serein face à tant de fautes d'orthographe dans les titres de vos vidéos. Ce serait cool de repasser les titres au crible au moment de l'upload et de corriger tout ça :)

51 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
ytehporpytehporp a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • hesctaihesctai commenté  · 

Je te rejoins entièrement sur l'idée.
    Malheureusement, cela dépend simplement de la qualité de notre communauté puisque les descriptions sont rédigées par les utilisateurs et non par les créateurs du site.
    Je me livre moi-même régulièrement à des descriptions et j'essaye de faire le plus attention possible, voire d'être original quand il y a de quoi :) Je laisse cependant sûrement quelques fautes derrière moi et j'en suis bien désolé.

Par contre:
    + J'imagine qu'un robot pourrait effectivement corriger les fautes les plus évidentes (pluriel, etc ...). Faire plus risquerait de dénaturer le sens du titre.
    + Je corrige régulièrement des fiches et malheureusement, mes modifications ne sont prises en compte qu'une fois sur cinq je dirais. Du coup, ça démotive un peu de passer du temps là-dessus pour rien du tout.
    + Une autre idée qui pourrait trouver écho dans certaines de mes propositions ci-dessous dans le feedback, serait d'accorder des points de fiabilité aux rédacteurs et participants de ce site communautaire. Une personne ayant plus ou moins de points disposerait de plus de facilité dans les avis, rapidité de mises en ligne, supervision et correctifs de fiches, ...

Je t'aurais bien donné quelques points pour appuyer ton idée mais je suis à 0 ! :) j'ai d'ailleurs posté une idée sur ce sujet ici:
    https://feedback.tukif.com/forums/253858-feedback-tukif/suggestions/31562911-plus-de-votes-dans-la-section-feedback-selon-la-pa

Commentaires et Base de connaissances