Un avis, une idée, une suggestion ? Exprimez-vous.

Harmoniser les catégories entre professionnel et amateur

L'idée de séparer professionnel et amateur et cool, mais je ne comprends pas l'incohérence des sous-catégories:
+ Pourquoi les amateurs n'ont pas droit au BBW, au bisexuel, à l'anulingus, au cunnilingus (dont il y a clairement assez de vidéo pour nourrir le contenu).
Alors d'accord, certaines catégories ne seront jamais amateur tel que hentai (et encore vu le nombre d'amateur qui font un super travail ça se discute) mais néanmoins, hormis les catégories évidentes, pour moi, les amateurs méritent au moins la plupart des catégories qui se retrouvent en professionnel. Étrangement, ça ne se retrouve pas en amateur.
+ Pourquoi des différences comme: Pipe/fellation - Lesbienne/gouine - Deephtroat/gorge profonde - Femme noire/jeune black - Rouquine/rousse.
Cette harmonisation permettrait de gagner en aisance et en confort de visite pour ceux qui aiment passer de professionnel à amateur. Le simple fait de changer l'orthographe ou de nommer une sous catégorie tantôt en français, tantôt en anglais, change notamment l'ordre de ces dernières. J'ai dû parfois regarder à plusieurs fois pour constater qu'une catégorie était bien là en amateur par rapport à mes habitudes en professionnel par exemple.

J'en profite pour dire que ces catégories ne semblent pas encore être super optimisées et que, selon moi, il y a encore un travail à faire pour parfaire tout ça. Manque de certaines catégories, mal nommées pour certaines, ...

24 votes
Voter
Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
hesctaihesctai a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

0 commentaire

Identifiez-vous
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances